Source (W) Zeb Wells (A/CA) John Romita, Scott Hanna, Marcio Menyz (CA) Patrick Gleason, Cory Smith Norman Osborn is back! But what does he have planned for Spider-Man?! One of the biggest Spidey status quo changes in years is here! RATED T+ In Shops: Aug 10, 2022 SRP: $3.99
Il a mis Flash Thomson dans le coma. Il a tué ou kidnappé la fille de Peter.... Puis en plus dans le run de Slott, Norman perd ces pouvoirs de Bouffon et on se rend compte que lui il est mauvais mauvais męme sans la folie du bouffon. Donc en gros Peter lui pardonne alors que le gars n a pas cherché ŕ changer. Il a juste eu un lavage de cerveau...
J'aime bien le bouton de manchette sur la couverture (que je trouve réussie). Quant au reste, je n'ai pas encore lu un n° et il serait temps que je m'y mette. Revoir le Vautour dessiné par JRjr me rappelle de bons souvenirs. ;)
Disons qu'on pourrait, comme pour le Moon Knight par exemple, accorder le bénéfice du doute de sa double identité et lui incriminer toute la merde du bouffon si on nous avait dit que Norman suivait un suivi régulier, ŕ sa décharge, ca aurait rassuré un peu, ne serait-ce que pour ses proches qui ne sont pas protégés du bouffon. Le pire devait ętre l'infection de son petit-fils, je pense. Ca doit ętre malaisant pour Harry de l'avoir dans les parages et aux postes qu'il occupait avant comme si de rien n'était. La team des Dark Avengers, c'est bien de Norman, avant que ces tendances ne le reprennent et le trahissent?
On ne peut pas lui donner le bénéfice du doute. Dan soit lui a enlevé son identité de bouffon en lui enlevant le sérum et la folie qui il y avait avec et c était un vrai pourri męme sans ça Citation: