Source Trinity, la fille de Wonder Woman et de (?) introduite lors de Wonder Woman #800, obtient son one-shot en janvier sobrement appelé Trinity Special par Tom King, Daniel Sampere et Belén Ortega : Citation:
Toujours 1, Diana. Hyppolyta est morte et au panthéon des dieux, Cassie et Yara se partagent le nom de Wonder Girl, Donna est Troia. Lŕ, Trinity est Wonder Woman dans le futur (tout comme Yara).
Pareil, autant je suis curieux de beaucoup des propositions du Black Label (męme si souvent déçu au final) autant lŕ, ça men touche une sans faire bouger lautre
Je retiens entre autres que Tynion a réussi ŕ faire rentrer chez DC ses compčres du Something is killing the children Universe: Tate Brombal et Werther Dell’Edera.
Ca reste des pitchs ni originaux, ni mauvais, mais qui ont peut-ętre aussi l'intéręt que les premičres mini-séries fonctionnent assurément, pour stabiliser le lancement de la gamme.
Source En 2024, Action Comics se transforme et accueille toute l'année les Superman Superstars avec notamment Jason Aaron qui écrit l'histoire I, Bizarro du #1061 au 1063 avec Johns Timms au dessin. De son côté, Joshua Williamson et Rafa Sandoval prennent les rennes du #1064 au 1066 avec House Of Brainiac le tout en lien avec l'histoire en cours dans Superman. Citation: